• sections sportives féminines basket et gymnastique : rentrée 2021/2022

par Mme TABTI

Les sections sportives féminines basket et gymnastique reprennent leurs activités à compter de septembre 2021.
    Les élèves déjà inscrites pour cette année peuvent télécharger le dossier de réinscription à rendre à Mme Alcindor, Mme Karounna ou Mr VAZ.
    Pour les élèves qui souhaiteraient postuler un dossier (...)

• Inscriptions 6èmes

INSCRIPTION 6èmes
    1/ INSCRIPTION 6emes dématérialisée EduConnect Vous devez inscrire votre enfant sur Educonnect en suivant la procédure décrite dans le flyer ci-dessous.
    EduConnect est un compte unique qui permet d’accéder à un ensemble de services et démarches en ligne pour suivre la scolarité de (...)

• campagne de dépistage de la Covid-19 au sein de l’établissement

par Mme TABTI

Objet : campagne de dépistage de la Covid-19 au sein de l’établissement Une campagne de dépistage aura lieu au collège le 28/01/2021. Les tests proposés sont des tests antigéniques par prélèvement naso-pharyngé (réalisé dans le nez avec un écouvillon par un personnel qualifié) qui donnent un résultat dans (...)

• Repas de fin d’année

par Mme TABTI

Le repas de fin d’année du collège Guillaume Budé a lieu pour les élèves le jeudi 10 décembre.
    A l’approche des fêtes et dans ce contexte si particulier, les élèves, professeurs et personnels de l’établissement ont été invités à porter ce jour là un accessoire en lien avec le thème (bonnet rouge, pull (...)