• Journée européenne des langues célébrée le 26 septembre

The European Day of Languages Challenge 2019 … Mission : accomplished !
    A travers une série de défis, les 4ème option LCE Anglais ont célébré la Journée Européenne des Langues avec des élèves italiens, finlandais, polonais, slovaques, serbes, estoniens, roumains, croates, ukrainiens et grecs grâce à la (...)

• Résultats aux examens

Résultats aux examens :
    90.86% au DNB (Mentions Très bien 20.67%, Bien 21,78%, Assez bien 31.28%)
    94.44% au CFG
    73.33% au BIA
    Félicitations à tous

• Ateliers de découverte de l’allemand

A l’attention des parents des élèves de 6ème : ​ Des ateliers de découverte de l’allemand à destination des élèves de 6ème se tiendront en salle informatique (B110) :
    mardi 11 juin de 11h30 à 12h30
    mardi 18 juin entre 12h30 à 13h30 ​ Ces ateliers ont pour objectif de faire découvrir l’allemand à vos (...)

• Visite du château de la renaissance d’Ecouen