Inscriptions 6èmes

vendredi 21 mai 2021 , par Mme TABTI

INSCRIPTION 6èmes

1/ INSCRIPTION 6emes dématérialisée EduConnect
Vous devez inscrire votre enfant sur Educonnect en suivant la procédure décrite dans le flyer ci-dessous.

EduConnect est un compte unique qui permet d’accéder à un ensemble de services
et démarches en ligne pour suivre la scolarité de l’enfant.

2/ CONSTITUTION DU DOSSIER PAPIER A TRANSMETTRE AU COLLEGE

Vous voudrez bien télécharger les documents nécessaires à l’inscription en bas de cette page.

Pour ceux qui ne pourraient imprimer les documents, des exemplaires papiers seront transmis à la rentrée.

1. Fiche d’urgence
  2. Pour les Demi-Pensionnaires :
     fiche de renseignements
  3. Si vous souhaitez faire part d’une information médicale, que vous jugez importante concernant votre enfant, vous pouvez contacter l’infirmière scolaire en appelant au collège.

3/ La liste du matériel scolaire est à télécharger ci-dessous ; vous avez la possibilité de commander en ligne les fournitures scolaires (voire l’information téléchargeable ci-dessous).

Modalités de retour des documents :
 Dans la boîte aux lettres du collège, dans une enveloppe portant le nom et prénom de l’élève (et le nom du parent s’il est différent) jusqu’au 15 juin 2021.
 Le jour de la rentrée, au professeur principal.