Action CVC : préparation de la fête de fin d’année

lundi 10 décembre 2018 , par CPE

Préparation d’un moment festif

Depuis quelques temps le CVC oeuvre activement pour faire de ce mois de décembre un moment de partage.
L’objectif est de préparer la journée du jeudi 13 décembre 2018 que l’on souhaite festive pour l’occasion.

1ère action : décorer le sapin du réfectoire
Les élèves volontaires sont invités à réaliser en permanence des décorations en papier / carton. Des fiches explicatives ont été mises à leur disposition.
Réalisations d’élèves
Nous en profitons pour remercier toutes les personnes qui ont offert du matériel.
2ème action : collecte de décorations pour le sapin de la cour
Une collecte de décorations résistant aux intempéries est organisée jusqu’au 11 décembre. Les élèves du CVC se relaieront tous les matins à 8h30 pour recueillir les dons.
Jeudi 13 décembre 2018 est attendu avec impatience ...
A cette occasion, le chef cuisinier et son équipe auront préparé un copieux repas festif.
Elèves et adultes sont exceptionnellement invités à porter ce jour un accessoire en lien avec cette journée placée sous le thème du partage.