06.CVC

• commémoration du 11 novembre

Dimanche 11 novembre 2018
    Le CVC et quelques élèves volontaires ont répondu présents à l’invitation du Maire de Yerres en participant à la commémoration du centenaire de l’armistice de 1918.
    Regroupés autour du monument au pied duquel la flamme du soldat inconnu de l’Arc de Triomphe fut déposée, les (...)

• Les élections du CVC

par Mme Noguera

Les élections des représentants du CVC se sont déroulées Jeudi 11 octobre 2018 dans le local du foyer du collège.
    Les 6èmes avaient le choix entre cinq candidats, les 5èmes parmi trois candidats. Quatre élèves de 4ème et trois de 3ème se sont présentés.
    Ce moment a permis de sensibiliser les élèves à la (...)

• Action CVC journée Halloween

Partage d’un moment festif
    Jeudi 18 octobre 2018, l’ensemble du collège était invité à participer à la première journée à thème de l’année : Halloween. Les élèves venus au collège avec un maquillage, un accessoire, un déguisement, un masque en lien avec le thème ont été récompensés par des sucreries comme le (...)

• Coup d’envoi des élections du CVC

C.V.C Conseil de Vie Collegienne
    Deux élèves par niveau de classe seront élus. Les premiers candidats ont déjà exposé leur affiche de candidature.
    Il reste de la place. Alors pourquoi pas toi ? Tu peux déposer ta candidature jusqu’au vendredi 5 octobre 2018.
    Les élections auront lieu au foyer durant (...)