action CVC : le Carnaval du collège

mardi 3 avril 2018 , par CPE

Plusieurs membres de la communauté collégienne ont soumis l’idée d’un Carnaval via la boite à idées du CVC.

Les élèves élus se sont immédiatement emparés de cette idée fédératrice et se sont mis au travail : création d’affiche, communication, organisation d’un concours de déguisement et du défilé...

Alors place à la fête et à la créativité !

A vous de faire de ce moment un souvenir inoubliable.

Le mardi 10 avril 2018, les jeunes et moins jeunes de l’établissement seront invités à venir déguisés.

Les élèves volontaires pourront s’inscrire auprès de la vie scolaire avant le vendredi 6 avril 2018 pour participer au concours de déguisement. Ils défileront à partir de 17h00.
Créativité, originalité, esthétisme seront des critères de sélection pour le jury composé d’élèves élus et de personnels de l’établissement.

Nous vous attendons nombreux, heureux et surprenants !

Mais quelles seront les récompenses ?