Soirée sur l’orientation

vendredi 9 février 2018 , par Mme TABTI

​A l’attention des parents d’élèves de 4ème et de 3ème :

Le mardi 13/02/2018, de 18h30 à 19h30, une soirée sur l’orientation se tiendra en salle de restauration du collège.

​Vos enfants vont avoir à faire des voeux d’orientation (pour les 3e), auront à faire des voeux (pour les 4e), il est important que nous puissions nous rencontrer pour échanger autour de ce sujet.

Le document support du CIO vous permettra de prendre des informations et de préparer des questions.

​Les parents des élèves de 4e auront déjà un premier niveau d’information pour préparer la 3e. La 3e prépro sera également abordée ainsi que l’offre BIA pour les 4e.

​La réunion se tenant avant les vacances, vos enfants pourront profiter de cette période pour se rendre au CIO pour conforter, améliorer ou modifier le projet d’orientation en adéquation avec les résultats.
Vous trouverez dans la plaquette suivante pour l’adresse et les horaires.