• GREATEST SHOW

par Mme CHASSEUR

Après deux ans durant lesquels les projets musicaux​ du collège n’ont pas pu voir le jour, nous sommes heureux de vous annoncer que cette année "show must go on" !!!
    Donc c’est avec une joie immense et un grand honneur que je m’associe à mes élèves pour vous inviter le Mercredi 16 Février 2022 à 20h (...)

• SORTIE CREPS

par Mme CHASSEUR

"A l’occasion de la Semaine Olympique et Paralympique (SOP), nos élèves de 6ème7 se sont rendus au CREPS Ilde-de-France de Chatenay-Malabry ce lundi 24 janvier 2022. Ils ont été sensibilisés au recyclage et au climat par des activités de création, thème de cette édition.
    Après un bon repas, place aux (...)

• CONCOURS PLUMIER D’OR 2022

par Mme CHASSEUR

Ce lundi 17 janvier, tous les élèves de quatrième du collège ont participé au concours « Plumier d’Or ». Il est organisé à l’occasion de la semaine de la Francophonie.
    Les élèves ont répondu à des questions sur la langue française, la littérature et ont dû composer une réponse à cette intéressante question : (...)

• VAMOS AL CINE Y DESCUBRAMOS LA CULTURA HISPANA !

Chers parents, Chers élèves,
    Cette année, chaque élève hispaniste du collège aura la chance de découvrir un film de langue et culture espagnole. Les cinquièmes s’émerveilleront devant l’émouvant et vibrant Coco des studios Pixar et Disney réunis. Les quatrièmes s’initieront au cinéma d’art et essai (...)