Bilan du club écolo depuis 9 ans

vendredi 16 mars 2018 , par Mme Combes

Bilan Club écolo depuis 8 ans :

La mise en place du « Club écolo », depuis huit ans, a progressivement impulsé une dynamique en faveur du respect de l’environnement et d’actes éco-citoyens au sein du collège :
Aussi, quelques projets ont vu le jour (hors initiatives du club écolo) comme la mise en place de composteurs, et le recyclage des cartons de la cantine à l’initiative de l’intendance.

Madame l’Adjointe-Gestionnauire souhaite mettre en place le tri à la cantine et sensibiliser tous les collégiens au gâchis alimentaire ! Pour se faire, les élèves du club écolo réaliseront des affiches de sensibilisation afin que ce projet soit un succès !

Les collégiens faisant parti du club écolo se voient remettre un prix « citoyen », en fin d’année, pour les remercier de leur investissement ...

Merci à tous