Moment festif : le repas de fin d’année

jeudi 8 février 2018 , par CPE

Le 14 décembre 2017, l’ensemble du collège s’est retrouvé pour partager un moment agréable autour d’un repas de fête.

Cette journée particulière a mobilisé tous les membres du personnel.

Les élèves, par leurs applaudissements à la fin des services, ont rendu hommage à toute l’équipe de la demi-pension pour leur investissement dans la composition du menu, le service et l’accueil.

Un grand choix d’entrées, plats et desserts était proposé en plus d’une boisson sucrée et quelques chocolats.

Afin de permettre aux élèves de profiter pleinement de ce repas de fin d’année, le temps de la demi-pension a été rallongé et pour rendre ce jour encore plus exceptionnel, le port d’accessoires par les élèves et adultes était autorisé.

Le temps d’une journée, chacun d’entre nous a été acteur de la vie collégienne.

Le bon déroulement et le sourire sur le visage des élèves ont été le signe d’un réel sentiment d’appartenance au collège G. Budé.

Nous pouvons tous en être fiers.