Réinscription 5èmes

(actualisé le ) par Mme TABTI

REINSCRIPTION 5èmes

1/ Votre enfant doit impérativement retourner le document indiquant le choix d’options pour le 24/06 si et seulement si il a choisi : allemand et/ou latin.

2/ Vous voudrez bien télécharger les documents nécessaires à la réinscription en bas de cette page.

Pour ceux qui ne pourraient imprimer les documents, des exemplaires papiers seront transmis à la rentrée.

  1. Pour les Demi-Pensionnaires :
    - règlement intérieur de la demi pension
    - fiche de renseignements
  2. Pour tous les élèves, fournir un RIB
  3. Si vous souhaitez faire part d’une information médicale, que vous jugez importante concernant votre enfant, vous pouvez contacter l’infirmière scolaire en appelant au collège.

3/ La liste du matériel scolaire est à télécharger ci-dessous ; vous avez la possibilité de commander en ligne les fournitures scolaires (voire l’information téléchargeable ci-dessous).

Modalités de retour des documents :
- Dans la boîte aux lettres du collège, dans une enveloppe portant le nom et prénom de l’élève (et le nom du parent s’il est différent) jusqu’au 09 juillet 2020.
- Le jour de la rentrée, au professeur principal.