0 800 008 624

lundi 30 mars 2020 , par Mme TABTI

En cette période de confinement, les élèves se retrouvent 24h/24 dans des contextes familiaux qui peuvent parfois être compliqués. Pour tous les élèves de l’académie, qui auraient des problèmes familiaux et ressentiraient le besoin d’en parler ou de recevoir de l’aide, je vous invite tous à mettre sur vos sites, blogs, ou ENT le numéro suivant en indiquant qu’il peut être appelé de 9h à 12h et de 14h à 17h :

0 800 008 624

Les élèves sont alors redirigés vers des psychologues de l’Éducation nationale et des assistantes sociales de l’académie. Pour les plus jeunes, ils peuvent aussi se confier à la mascotte NouNah de l’académie, sur Instagram notamment (@ambassadeurNAH), qui permet de s’adresser à un personnage fictif.