concours logo CVC : 80 dessins, 6 retenus

vendredi 7 juin 2019 , par CPE

Jeudi 23 mai 2019, un jury a délibéré pour classer les 6 premiers dessins répondant aux critères imposés par le CVC pour leur nouveau LOGO.

8 élèves élus du CVC ont participé au concours et étaient membres du jury
Le jury était composé du chef d’établissement, deux CPE, 8 élèves élus du CVC, deux professeurs d’arts plastiques, d’une AESH, d’une AED, d’une secrétaire, de la psychologue éducation nationale et d’un parent d’élève élu.
Certains participants ont préféré composer leur œuvre en binôme ou en trinôme. Dix élèves au total seront donc récompensés le mardi 11 juin 2019 à 17h00. A cette occasion nous remercierons l’association de parents d’élèves élus FCPE pour le financement des récompenses.
Les 6 dessins sont actuellement entre les mains expertes en info graphisme de Mme Monteil, professeur. Le logo définitif est en cours de réalisation et reprendra des éléments de chacun des dessins.

Bravo aux 80 participants et rendez-vous le 11 juin pour découvrir notre nouveau logo !